Traitement SculpSure

Pourquoi Institut À FLEUR DE PEAU a choisi le SculpSure plutôt que le Coolsculpting ?

Les questions concernant les méthodes de traitement de réduction de gras reviennent souvent. SculpSure ou Coolsculpting détruisent toutes les deux de façon permanente les cellules graisseuses et procurent une grande satisfaction aux clientes.

À FLEUR DE PEAU a évalué les deux technologies pour finalement choisir Sculpsure pour nos clientes qui souhaitent une réduction de gras non chirurgicale et prouvée.

Voici quelques-unes de nos raisons.

  • Le Coolsculpting utilise un procédé appelé cryolipolysisMD pour geler les cellules graisseuses. Un applicateur froid doit être maintenu en place pendant environ 1 heure.
  • Sculpsure utilise une technologie laser de pointe qui cible seulement et de manière sélective les cellules graisseuses et les chauffe. Les applicateurs sont maintenus en place pendant 25 minutes. Donc un traitement plus rapide et à mon avis moins douloureux et de plus aucune ecchymose ou oedème et ni fourmillement.
  • Avec le SculpSure nous pouvons traiter également une petite quantité de gras tenace. Il existe de nombreux choix pour la réduction non invasive de gras…
  • DANS LES DEUX CAS, LES CELLULES GRAISSEUSES DÉTRUITES SONT ENSUITE ÉLIMINÉES NATURELLEMENT PAR LE CORPS AVEC LE TEMPS.