Nos soins
& services
épilation laser

Épilation Permanente Laser

Épilation laser, efficace et durable !

Pourquoi ne pas éliminer les poils indésirables sur une région de notre corps plus rapidement et de façon plus efficace avec l’épilation laser?
Plusieurs méthodes d’épilation s’offrent à nous mais parfois peuvent nous paraître fastidieuses, douloureuses mais surtout coûteuses au fil du temps. L’efficacité du rasage peut être d’une journée, la cire de quelques semaines, mais aucune de ces méthodes n’est permanente alors pourquoi ne pas se rendre à la racine du problème?, soit: L’Épilation au laser
La technologie laser est en constante amélioration, voilà pourquoi cette technologie est incontestablement la méthode épilatoire la plus efficace et la plus durable sur le marché à ce jour.
Pour éliminer les poils, le laser émet de douces pulsations d’énergie captées par la couleur du poil; pulsations qui se transforment par la suite en chaleur et qui pénètrent dans la peau jusqu’au follicule pileux. Ce sera cette chaleur qui verra à la destruction permanente du bulbe et de la racine du poil.
A FLEUR DE PEAU détient la dernière technologie sur le marché en ce qui concerne la qualité et la performance de son appareil laser. Récipiendaire de plusieurs prix et APPROUVÉ PAR SANTÉ CANADA, le laser de Cynosure à fait ses preuves. On peut l’utiliser sur toutes les parties du corps, sauf aux sourcils et pour tout type de peau.
La sensation du laser peut être inconfortable, on le compare au claquement d’un élastique sur la peau. Enflure et rougeurs parfois localisées peuvent apparaître mais disparaîtront généralement dans les 24 heures suivant le traitement.
Des résultats sont à prévoir vers le 3e ou 4e traitement, quoique ce nombre peut varier selon le teint, la couleur du poil et plusieurs autres facteurs. Parfois plusieurs traitements seront nécessaires pour certaines personnes, particulièrement pour les hommes et les adolescentes en pleine croissance. Les changements hormonaux comme la ménopause, la prise de certaines hormones ainsi que les poils plus fins et peu pigmentés auront également une incidence sur
le résultat du traitement laser.

Certaines conditions s’appliquent:

  • Le bronzage avant une séance laser est à proscrire. Le bronzage après une séance laser est à proscrire pour un minimun de 48 heures.
  • On doit cesser l’application d’auto-bronzant une semaine avant de recevoir le traitement.
  • La prise de certains médicaments ne permet pas de recevoir des traitements laser. En cas de doute, la technicienne se réserve le droit de demander un certificat médical.
  • Une consultation est préférable avant de commencer le traitement d’épilation laser.

Le laser effectue une épilation permanente sans effet secondaire à long terme. Il n’a aucune influence sur la santé.
Nos techniciennes laser sont formées, diplômées et certifiées:

Membre de l’ASSOCIATION DES ÉLECTROLYSTES ET ESTHÉTICIENNES DU QUÉBEC (AEEQ)